MasterControl 11.6 : Une belle évolution

L’équipe de MasterControl a publié la version 11.6 qui comprend plusieurs mises à niveau conçues pour améliorer l’expérience utilisateur et offrir une approche plus rationalisée de la gestion de la qualité. Bon nombre des nouvelles fonctionnalités incluses dans cette version reflètent directement les commentaires des clients.

Dans la version 11.6, on a ajouté «PleaseReview» qui est un outil de collaboration en temps réel qui aidera les organisations des utilisateurs à gagner du temps, à éliminer les frustrations et les coûts inhérents au processus d’examen des documents. Cette nouvelle version inclut une fonctionnalité de glisser-déposer qui permet aux utilisateurs de créer des fichiers dans le système en faisant simplement glisser des fichiers depuis Windows et en les déposant dans MasterControl.

Pour une meilleure intégration, l’équipe de MasterControl a ajouté des outils d’authentification unique (SSO) compatibles SAML qui permettent aux entreprises de gérer MasterControl de la même façon qu’elles gèrent d’autres applications Web utilisées à l’échelle de l’entreprise. Un nouvel outil « Configuration Manager » qui permet aux utilisateurs de transférer de façon transparente les données de configuration d’un environnement à un autre.

Une interface mise à jour dans le module Supplier ™ qui comprend une vue dynamique du tableau de bord des processus et des fonctions critiques du fournisseur et permet de visualiser et de lancer facilement des activités liées au fournisseur.
Pour plus d’informations sur les mises à jour logicielles et les correctifs couverts dans la nouvelle version, consultez la section « Release Notes » du site Web du client MasterControl. (Si vous ne disposez pas d’une connexion au portail MasterControl Service Now, veuillez contacter support@mastercontrol.com.)